Forum de l'Armée des Sages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Tous se partage... tout, sauf l'or!

3 participants

Aller en bas

Tous se partage... tout, sauf l'or! Empty Tous se partage... tout, sauf l'or!

Message  Gaspou27 Ven 8 Fév - 17:53

Au cours de l'agrandissement de mon donjon, j'ai découvert une petite mine, dans laquelle vit un nain. Je suis allé à sa rencontre et je lui ai proposé de faire des échanges de ressources. Tout se passait bien, les affaires allaient bon train, mais un petit incident arriva lorsque l'on commença à parler d'or: Alors, je te fais un prix d'ami, disons... 100 pièces d'or contre 25 cristaux, dis-je.
-100 pièces d'or!? Mais tu es fou! Tu veux ma mort, ma ruine! Tu vas voir escroc, tu vas tâter de ma hache!

Le voyant dégainer, j'ai appelé mes orcs l’abattre, et j'ai pris les ressources lui appartenant. Mais, ce nain m'ayant aidé à améliorer un peu mon sens des affaires, j'ai décidé de lui rendre hommage en organisant un évènement appelé:

Il faut plein d'or pour être heureux!

En clair, celui qui fabriquera le plus d'or avant Dimanche 10 Février à 21H remportera la quête. A vos marques, prêt... piochez!


P.S.: Et n'oubliez pas, tous les moyens sont bon pour gagner!

P.S.2: Pour calculer combien d'or vous avez amassé, notez combien vous avez d'or dès que vous vous connectez, et soustrayez ce nombre à votre nombre d'or final.

P.S.3: Celui qui accomplit une quête gagne un "PDQ" (Point De Quête) échangeable contre des prix que je mettrai en place d'ici peu.


Dernière édition par Gaspou27 le Sam 9 Fév - 9:38, édité 1 fois

Gaspou27

Messages : 12
Date d'inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tous se partage... tout, sauf l'or! Empty Re: Tous se partage... tout, sauf l'or!

Message  Magrokoup Sam 9 Fév - 9:20

Magro rien comprit mais Magro d'accord

Magrokoup

Messages : 55
Date d'inscription : 28/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tous se partage... tout, sauf l'or! Empty Re: Tous se partage... tout, sauf l'or!

Message  Gaspou27 Sam 9 Fév - 9:37

En clair, tu note combien tu as d'or maintenant. Puis, dimanche soir à 21H, tu note combien tu as d'or à ce moment-là, puis tu fais: nombre d'or final - nombre d'or de départ.

Le but étant d'avoir le plus d'or possible quel que soit le moyen utilisé.

C'est bon, j'ai été plus clair?

Gaspou27

Messages : 12
Date d'inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tous se partage... tout, sauf l'or! Empty Re: Tous se partage... tout, sauf l'or!

Message  Gaspou27 Dim 10 Fév - 18:36

Voilà, la quête est terminée, pour les participants, quel est votre score?

Gaspou27

Messages : 12
Date d'inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tous se partage... tout, sauf l'or! Empty Re: Tous se partage... tout, sauf l'or!

Message  Magrokoup Lun 11 Fév - 5:32

Euh je reconnais que j'ai pas vraiment fait gaffe à ça ^^'

je pense avoir prit au moins dans les 7-8k mais j'ai dépensé en fabrique de ressources, entraînements de sorciers etc

Magrokoup

Messages : 55
Date d'inscription : 28/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tous se partage... tout, sauf l'or! Empty Re: Tous se partage... tout, sauf l'or!

Message  Etoile Filante Lun 11 Fév - 10:18

Pareille
Etoile Filante
Etoile Filante
Admin

Messages : 82
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 25

https://armeedessages.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Tous se partage... tout, sauf l'or! Empty Re: Tous se partage... tout, sauf l'or!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum