Forum de l'Armée des Sages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Candidature Makarov

4 participants

Aller en bas

Candidature Makarov Empty Candidature Makarov

Message  Gaspou27 Mar 5 Fév - 14:59

Bonjour, je m'appelle Gaspard, et mon pseudo est Makarov (pour ceux qui trouveront la référence, bravo!). Mes deux donjons se trouvent dans le mont Omar, en 15,29 ; et je suis 561ème du classement.

J'aimerai entrer dans votre alliance pour découvrir mieux ce jeu, faire du commerce, tout le tintouin habituel, mais pour aussi jouer d'une manière plus ou moins RP, c'est-à-dire de faire, par exemple, de temps à autre, des "quêtes" que l'on ferait tous ensemble et qui aurait une petite histoire et un/plusieurs objectif(s). Exemple: faire une course à celui qui fera le plus de raids sur des villages/donjon en une durée déterminée, celui qui aura le plus d'or en une certaine durée, peu importe la provenance de l'or... (Voulant devenir scénariste de jeux vidéos, la petite histoire ferait un bon entrainement pour plus tard)

Je promets sur le grimoire du Grand Mage de rester fidèle à mes compagnons et alliés.

C'était un jour sombre, très sombre. Un homme, vêtu d'une robe de mage, courait en direction d'une montagne obscure, tout en étant poursuivis par une grande ombre. De temps à autre, il se retournait, marmonnait une formule incompréhensible, et l'ombre semblait alors reculer un peu. Mais, plus il approchait de la montagne, plus il fatiguait, et donc l'ombre se rapprochait de lui. Mais alors qu'il atteignit la paroi du mont, il cria: "Que la porte du roi Omar s'ouvre et laisse entrer son mage!" Alors une porte de 5 mètre de haut apparut sur la paroi dans une lumière bleue.

Or, le temps d'invoquer la porte, l'ombre s'était rapprochée. Alors une voix semblant venir des profondeurs de la terre maudit le mage en ces termes:
Mage, je te maudis, toi et toute ta descendance! Tu deviendra l'être que tu es au fond de ton âme, et tu ne pourra plus jamais accéder au royaume de ton roi! Alors tu comprendra l'étendue de l'erreur que tu as commises en osant voler mon artéfact, l'Orbe du Mage! Ces mots prononcés, l'ombre disparu, ainsi que la porte, et le mage s'évanouit. Mais il se réveilla bien vite, car, le soleil étant revenu, il sentit son corps brûler. Alors il courut jusqu'à la caverne la plus proche, et vit dans un éclat de cristal ce qu'il était devenu: un être mi-homme mi-gobelin, exclu du monde des hommes mais pouvant régner sur celui des gobelins.

Cette histoire est la mienne. J'ai vaincu l'ombre, mais sa malédiction ne sera jamais levée. Je resterai toujours Makarov le Mage déchu.

Gaspou27

Messages : 12
Date d'inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Makarov Empty Re: Candidature Makarov

Message  Etoile Filante Mar 5 Fév - 16:52

Tres bonne candidature.
Il te faut 3 votes pour etre accepte.
Je vote pour.
Donc plus que 2.
Etoile Filante
Etoile Filante
Admin

Messages : 82
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 25

https://armeedessages.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Makarov Empty Re: Candidature Makarov

Message  Gaspou27 Mar 5 Fév - 17:10

Merci, j'hésitais entre ça et un poème. Au fait, pour info, j'ai 14 ans.

Gaspou27

Messages : 12
Date d'inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Makarov Empty Re: Candidature Makarov

Message  Magrokoup Mar 5 Fév - 20:03

BIen écrit, bel effort Smile

bon pour moi

Magrokoup

Messages : 55
Date d'inscription : 28/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Makarov Empty Re: Candidature Makarov

Message  Cortex Mer 6 Fév - 6:06

Bon aussi pour moi.
Même si la moyenne d'âge me fait quand même vachement mal

Cortex

Messages : 22
Date d'inscription : 28/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Makarov Empty Re: Candidature Makarov

Message  Gaspou27 Mer 6 Fév - 8:10

Donc, ça fait trois oui. Alors je vais de ce pas demander in-game pour rentrer dans l'alliance, c'est ça?

Gaspou27

Messages : 12
Date d'inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Makarov Empty Re: Candidature Makarov

Message  Etoile Filante Mer 6 Fév - 9:22

Parfaitement.
Etoile Filante
Etoile Filante
Admin

Messages : 82
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 25

https://armeedessages.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Makarov Empty Re: Candidature Makarov

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum